Isuzu trucks Dmax par Isuzu
ISUZU Cambrai 59540 - Cambrai
Partagez
avec vos amis

Isuzu, partenaire des Nauticales, conquiert le marché nautique

Isuzu, partenaire des Nauticales, conquiert le marché nautique Du 23 mars au 31 mars
Isuzu est partenaire des Nauticales, 4ème salon nautique français. Ce rendez-vous phare des professionnels du nautisme offre l’opportunité de découvrir et tester à flot les nouveautés, se tiendra du 23 mars au 31 mars prochains, à La Ciotat. Isuzu exposera sur le salon ses pick-up D-Max motorisés euro 6 sans Adblue.
 
Le partenariat d’Isuzu avec Les Nauticales affirme son statut de partenaire des sports et activités nautiques professionnelles.
Grâce à sa capacité de remorquage de 3500 kg* et sa charge utile jusque 1100 kg, le pick-up Isuzu D-Max est en effet le véhicule idéal pour tracter une remorque avec un bateau, charger du matériel ou faire des mises à l’eau.
 
En témoignent nos deux ambassadeurs nautiques, qui en sont adeptes dans leurs activités quotidiennes :
  • Charlotte Consorti, kitesurfeuse professionnelle et triple Championne du monde de vitesse qui sera présente samedi 23 et dimanche 24 mars pour des séances de dédicace. sur le stand ISUZU.
  • Jean-Bruno Pastorello, 12 fois Champion du monde d’endurance jet-ski
 
*la capacité de remorquage indiquée est le poids maximum techniquement remorquable déclaré par le constructeur et homologué en Europe. Cette capacité peut être réduite afin de respecter la réglementation nationale dans le pays où le véhicule est utilisé. En France la capacité de remorquage est limitée à 3300kg.